Neoender

Légende
Rotation
le 14/07/2013 18:48
Bonjour à tous,
pouvez vous me renseigner sur la rotation?
Quand est ce que M13 ne sera plus T2 et que M14 sera jouable? Merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
lorcre
je suis , je crois
le 20/07/2013 18:10
bon arrete la master stp ces d'un ridicule...
je trouve la liste de kiwifou pas mal même si je trouve quelque carte pas à leur place
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 20/07/2013 19:18
Pas mal de cartes de merde dans ta liste lol
noskcaj
En Hyrule

le 20/07/2013 19:22
Citation :
En tout cas je suis absolument pas d'accord avec ceux qui écrivent noir sur blanc que l’édition est à chier. Vous dites ca tout le temps, à chaque edition/sortie de pack et c'est jamais vraiment le cas donc ya ptet un moment ou il faudrait arrêter avec ce pessimisme récurrent.

Je ne dis absolument pas ça à chaque édition.
Je le dis juste quand c'est vrai.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 20/07/2013 19:32
Tu affirme que c'est de la merde sans même avoir vu quel impact M14 va avoir sur le T2, l'édition et sortie hier que les gens chient déjà dessus, pathétique.....C'est à cause d'abrutis que pleurnicheurs comme ça que l'on a de moins en moins de cartes en Français chez nous, le jour ou on auras plus du tout de cartes chez nous vous viendrez pleurer comme des fiottes.....
noskcaj
En Hyrule

le 20/07/2013 19:36
Citation :
Tu affirme que c'est de la merde sans même avoir vu quel impact M14 va avoir sur le T2,

C'est bien connu, on ne juge la qualité d'une édition qu'en fonction de son effet sur le t2...

voilà, voilà...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 20/07/2013 19:38
Mais depuis le début je te parle de ce format, mon préféré, donc forcément que je juge cette édition en fonction de son impact sur le T2.......
noskcaj
En Hyrule

le 20/07/2013 19:43
Citation :
Mais depuis le début je te parle de ce format, mon préféré, donc forcément que je juge cette édition en fonction de son impact sur le T2.......

Hum...
et bien c'est d'autant plus surprenant que tu soutienne la grande qualité de l'édition alors.

M'enfin bref, j'pense que kiwifou a trés bien résumé en quoi cette edition est à mille lieux de ce qu'était M13.
Et quand bien même vous trouvez l'édition relativement correct, vous croyez franchement que c'est une édition qui marque le coup pour les 20 ans ? pitiè, M14 va être une édition bien bien vite oublié dés sa sortie du T2.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 20/07/2013 19:47
Hey bah laisse lui jusqu'à Theros, et tu verra à quel point tu t'es trompé avec tes propos vide de sens! (et je serai là pour te le rappeler)
noskcaj
En Hyrule

le 20/07/2013 19:49
T'es un mec drôle en fait :)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 20/07/2013 19:54
T'es pas le premier à me le dire, c'est une de mes nombreuses qualités en faite! (enfin d'habitude sa fait de l'effet aux gonzesses, c'est louche que cela fonctionne sur toi....)
Master78500
France
le 20/07/2013 19:57
Citation :
bon arrete la master stp ces d'un ridicule...

Tu dis sa mais tu sais même pas ce que c'est qu'une communauté de pratique.
Du coup tu trouve des propos sans justifications valable et t'enfonce de plus en plus.
Bref, je te laisse dans te ridiculisais, c'est drôle.
benj0605

Légende
le 20/07/2013 20:07
Citation :
je te laisse dans te ridiculisais

et sinon ça donne quoi en français ?
Darkent

le 20/07/2013 20:29
Citation :
Je ne dis absolument pas ça à chaque édition.
Je le dis juste quand c'est vrai.


J'imagine que cette verité vient de ton coté divin ? Ou plutot parce que t'es tout droit sortie d'un Marvel ?
Si tu savait faire un peu preuve d'humilité quelque fois parce que la vraiment, si on cumule chacune de tes remarques, tu te prend juste absolument pas pour de la merde alors que t'es, comme la plupart des gens ici, un simple commun des mortel.


Tiens regardes, Kiwicul lui a choisit de faire une liste comparative pour mieux étayer ses arguments. En effet M14 a l'air moins fort que M13, ca me parrait un peu plus clair.


Par contre la ou vous chiez dans la colle pour le moment c'est lorsque vous essayer de predir les effets de M14 sur le T2 sans avoir l'ombre d'une idée de ce à quoi va ressembler le T2.

Si ca se trouve ya enormement de cartes de M14 qui trouveront place dans le T2 et ca va probablement etre le cas.


C'est un peu comme, tu prend deux tables de draft.
Une table avec un draft superieur en puissance de carte, une table avec draft normal. Les decks de la table superieur vont avoir plus de chance de battre ceux de la table normale. La c'est pareille, M14 fait petite figure mais a toutes ses chances de convenir au niveau du T2 auquel on va avoir affaire.


Le truc c'est même pas que j'ai raison ou pas, c'est que à chaque fois on a le droit à des discours fatalistes sur ce qui sort et on realise que l'edition est plutot balèze. Ca a surtout été le cas pour dark ascension, tout le monde trouvait l'edition pourrave et sans interet, au final elle a carrement changer le T2 de l'epoque.

Master78500
France
le 20/07/2013 20:37
Citation :
et sinon ça donne quoi en français ?

C'est une erreur de frappe, sa arrive.
*Je te laisse te ridiculiser, c'est drôle.
Master78500
France
le 20/07/2013 20:43
Darkent :
Moi j'ai juste peur d'avoir un format T2 où la plupart des cartes sont faibles.
Je veux de l'aggro en AWESOME VERSION YEAH
noskcaj
En Hyrule

le 20/07/2013 20:53
Citation :
J'imagine que cette verité vient de ton coté divin ? Ou plutot parce que t'es tout droit sortie d'un Marvel ?
Si tu savait faire un peu preuve d'humilité quelque fois parce que la vraiment, si on cumule chacune de tes remarques, tu te prend juste absolument pas pour de la merde alors que t'es, comme la plupart des gens ici, un simple commun des mortel.


Tiens regardes, Kiwicul lui a choisit de faire une liste comparative pour mieux étayer ses arguments. En effet M14 a l'air moins fort que M13, ca me parrait un peu plus clair.


Par contre la ou vous chiez dans la colle pour le moment c'est lorsque vous essayer de predir les effets de M14 sur le T2 sans avoir l'ombre d'une idée de ce à quoi va ressembler le T2.

Si ca se trouve ya enormement de cartes de M14 qui trouveront place dans le T2 et ca va probablement etre le cas.

Blablabla.
J'ai deja expliqué mille fois sur le forum Rumeur en long en large et en travers pourquoi je trouvais que cette édition est de la chie en boite, désolé de ne pas prendre le temps de redire 300 fois les mêmes choses pour des mecs qui n'ont pas assez de bon sens pour se rendre compte que l'édition est plus que archi moyenne.

Je sais pas moi, insipire toi de kiwifou, prends toutes la liste de M13, prend toute la liste de M14 et demande toi juste si M14 arrive ne serait ce qu'à le cheville de M13.
Une édition de base aussi peu bonne ça remonte au moins à la Xéme édition (tout les core set depuis ont été franchement au moins plus que corect.)

Et le fait que je dise que M14 c'est de la chie en boite ne me fait absolument pas passer pour un Dieu vivant (paye ta liberté d'expression..).
Au mieux ça me fait passer pour un mouton qui rejoint l'énorme majorité de Joueurs de magic (j'parle de joueurs compétitif hein) qui trouve l'édition plus que décevante.
noskcaj
En Hyrule

le 20/07/2013 21:01
Et par pitié, arrêtes d'invoquer la close "humilité" des que j'ose te contredire -_-
Master78500
France
le 20/07/2013 22:30
Le pire c'est quand tu voit des gens qui achète des boites de 36 boosters M14, sa me fait un choc de les voir dépenser 100 balles pour une extensions plutôt bof.
Franchement attendez pour Théros, sa va être de la bombe.
Il y a même des rumeurs sur une nouvelle Elspeth (référence à Athéna ?).
benj0605

Légende
le 20/07/2013 22:34
on peut pas comparer une édition de base et la 1ère extension d'un bloc.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 20/07/2013 23:24
Tout à fait d'accord avec benj
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.